CHOISIR MAINTENANT

Nous sommes en janvier 2021. Cette publication est temporaire. Elle ne durera pas dans le temps linéaire parce qu'elle ne sera plus d'actualité.


Il nous est demandé de choisir!


Deux options s'offrent à nous : l'amour ou la peur! C'est le résumé de ce que j'ai à vous dire et c'est une opinion seulement.


Dans le détail qu'est-ce que ça veut dire. Des grands événement se préparent. Soit on est au dessus de la mêlée, soit on est complètement dans la tempête. Dans tous les cas, TOUT SE PASSE À L'INTÉRIEUR DE NOUS.


Si vous êtes dans la peur, vous pouvez en sortir en un éclair. Comment? En retournant à l'intérieur de vous, en vous connectant au moment présent, en prenant conscience que vous êtes dans la peur et en choissant l'AMOUR. Ressentez cet amour. La peur n'aura plus d'emprise.



Donc 2 choix s'offrent à nous :


Le premier, L'AMOUR! La lumière...


Comment ça se traduit?

En choissant l'amour, vous choisissez de vibrer dans l'énergie. Nous sommes des êtres d'énergie. Vous choisissez la beauté sous toutes ses formes. Vous choisissez d'aimer, de vous aimer et d'aimer tout ce qui se présentera à vous. Vous vous connectez à votre plein pouvoir.


En choisissant l'amour vous choisissez la liberté! Vous êtes 100% responsable de ce que vous créez! Vous choisissez le partage. Vous vivez pleinement votre incarnation. Vous marchez votre chemin unique et singulier. Vous faites l'expérience. Vous vous réalisez.


En choisissant l'amour vous avez accès à l'invisible. Vous SAVEZ que tout est là. Il s'agit juste de saisir les opportunités qui s'offrent à nous. Vous ne savez pas ce que vous réserve demain mais vous le créez!


En choisissant l'amour, vous choisissez la guérison, le pouvoir auto-guérisseur en nous. La nature qui s'offre si généreusement à nous.


Vous sortez de votre ego, de votre mental, de vos émotions et vous vibrez!


Tout ce qu'on ressent est la vérité! Une fois toute son histoire nettoyée du mental, des émotions, des croyances limitantes alors, là seulement, ce que nous sommes réellement, devient clair. On devient un canal!


Vous faites partie de l'humanité, vous contribuez, vous avez une place essentielle et vous jouez pleinement votre rôle. Rien ne peut vous arriver. Vous êtes UN avec toute la création.


CHOISIR L'AMOUR, C'EST ÊTRE DANS LA JOIE! C'EST ÊTRE TOUT SIMPLEMENT, ET C'EST LAISSER LE COEUR VOUS GUIDER. Toujours pour le mieux. C'est la pleine confiance.


Votre coeur SAIT! Il a accès à l'immensité des possibles.


CHOISIR L'AMOUR C'EST LA SOUVERAINETÉ - C'EST LA LIBERTÉ! C'EST L'EXPANSION ET C'EST LA FOI!


Choisir l'amour, ça s'apprend!!! et ça n'a pas de fin...




Le deuxième, LA PEUR! L'ombre...


Comment ça se traduit?

En choisissant la peur (inconsciemment ou consciemment) vous choisissez de donner du pouvoir à l'extérieur de vous, aux autres. Vous vous limitez à votre confort, À CE QUE VOUS CONNAISSEZ.


En choisissant la peur, vous ne voyez pas les possibilités qui s'offrent à vous. Vous espérez une solution de l'extérieur. Les autres ont la solution, pas vous. Vous choisissez le mental. Vous tournez en rond dans ce que vous connaissez ou que les autres (ex. les scientifiques) ont démontré avec preuves à l'appui.


En choisissant la peur vous choisissez la maladie. Vous créez un milieu acide. Et comme notre cerveau (le réticulé) nous envoie les expériences et pensées pour nous donner raison, vous vous maintenez dans ce système. Vous comptez sur les autres pour vous guérir. Vous avez recours plus souvent qu'autrement aux médicaments.


Tout ce qu'on voit est la vérité. Je suis ce que je vois. Mais ma vision est faussée par mes croyances, mes émotions, mon mental. On m'a appris à écouter ce qu'on me dit. Les autres ont la vérité. Je suis le chemin avec les autres. Les médias sont le seul moyen de savoir ce qui se passe.


Vous êtes divisé de l'humanité. Vous vivez la dualité. Les bons, les méchants. Vous êtes dans les bons, c'est certain. Vous avez peur de mourir en voyant tant de conflits. Peur de perdre, puisqu'il y a des méchants. Vous voulez éliminer les méchants, ceux qui dérangent votre confort.


CHOISIR LA PEUR C'EST RESTER LIMITÉ, C'EST LAISSER LES AUTRES CHOISIR POUR NOUS. ON NE CROIT PAS CE QU'ON NE VOIT PAS. C'est la crainte.


Choisir la peur c'est surtout ne pas ressentir, ça fait trop mal et si ça ouvre c'est épeurant alors on ne va pas là!!



Nous vivons une période exceptionnelle et NOUS AVONS LE CHOIX. Ou bien on dansera de joie ou bien on aura peur. Mon choix est clair! J'ai acheté mes bulles. Et vous?


ET comme dit Yoko Ono : "Je suis peut-être petite, mais mon esprit est grand comme l'univers".


Votre choix sera le meilleur... c'est votre libre arbitre.


Avec beaucoup d'amour et de lumière sur l'humanité,


Élyse en santé!








Crédit photo : Pixabay et Nassim Haramein

Élyse Michon N.D. et coach holistique
Montréal - Sherbrooke

Courriel : michonelyse@gmail.com