top of page

En AVRIL
On nourrit, on nettoie et on bouge!

 

À l'automne et au printemps, c'est le moment idéal pour procéder à des cures de nettoyage! On commence par le nettoyage PHYSIQUE qui aura nécessairement un effet bénéfique sur le nettoyage ÉMOTIONNEL, PSYCHOLOGIQUE ET ÉNERGÉTIQUE. Un genre de pause-reset qui fait le plus grand bien.

 

Qu'on se le dise, tout est interrelié. Tout a une incidence sur tout et tout est dans tout! Fais un changement favorable et tu auras des bénéfices plus grands sur l'ensemble de toute ta personne. C'est aussi pour ça que ma cure revient à chaque année. 

 

 

 

 

 

 

 

 

On va donc NOURRIR nos cellules tout en NETTOYANT nos émonctoires. Et on va bouger et changer notre mindset. Tout ça dans la facilité, la joie et la motivation.

Les émonctoires sont les voies d'élimination du corps. Les transporteurs de déchets, de toxines, de tout ce qui est inutile et encombrant, vers la sortie. Parfois ces voies sont surchargées et l'élimination naturelle se fait moins bien.

 

Nous procéderons donc en douceur au drainage simultané de 5 émonctoires :

  • FOIE

  • REINS

  • INTESTINS

  • POUMONS

  • PEAU

 

On apprendra à bien manger, tout en se nettoyant. Moins de symptômes de nettoyage en vue, plus de facilité.

LE PROGRAMME

  • Un programme qui se fait en ligne dans un groupe privé Facebook à compter du 25 mars, avec accompagnement;

  • Le programme comprend un produit (30 ampoules) que vous devrez ramasser à la clinique de Sherbrooke (ou faire les arrangements pour les gens de l'extérieur)

  • Des recettes suggérées, faciles, succulentes et nourrissantes;

  • Un audio-guide de reprogrammation, à écouter soir et matin pour plus de bénéfices;

  • Des publications thématiques, des directs d'informations pertinentes sur l'alimentation et la santé;

  • Un programme de cure sans trop d'efforts, libre et adapté à ton horaire;

  • Des trucs et astuces pour rendre la cure facile;

  • Un direct préparatoire sur le fonctionnement de la cure;

  • Un accompagnement et beaucoup d’encouragements;

  • Une préparation avant avec un mindset du tonnerre et un engagement pour le retour à la vie courante;

  • Une belle satisfaction du défi réalisé, des prises de conscience, des nouvelles habitudes alimentaires et fort possiblement le goût de cuisiner davantage;

  • Et surtout, un corps plus fonctionnel et UNE LÉGÈRETÉ À TOUS LES NIVEAUX.

NOUVEAUTÉS :

  • Des suggestions de plates-formes d'entraînement à la maison, gratuites pour un mois. Il y en a pour tous les goûts et toutes les conditions; 

  • Des tests à faire à la maison et des solutions en fonction des résultats.

  • Des directs thématiques

CONDITIONS DE PARTICIPATION et contre-indications

  • Être motivé et être prêt(e) à s'engager dans un défi;

  • Avoir envie de participer à sa santé et vouloir faire des changements;

  • Vouloir améliorer sa santé naturellement;

  • Vouloir modifier ses habitudes alimentaires au besoin;

  • Et surtout, vouloir honorer son corps et son esprit.

  • Ne pas avoir un état de santé en mauvaise condition (incapacité rénale, entre autres, diabète, calculs biliaires, troubles cardiaques ou oedèmes dus à un problème rénal ou cardiovasculaire);

  • Ne pas souffrir d'obstruction du canal biliaire;

  • Ne pas être enceinte ni allaiter;

  • Ne pas être allergique aux plantes de la famille des Astéracées/Composées/Marguerites;

PROCHAINES DATES : DU 5 AVRIL AU 3 MAI 2024

Une invitation à venir faire l'expérience, à participer à un programme de nettoyage, d'activité et d'alimentation favorables à notre énergie, notre santé générale, nos cellules et notre mieux-être.

En cliquant sur le bouton, tu arriveras dans ma boîte courriel pour recevoir l'information de paiement, entre autres!

Élyse Michon en santé! cure avril 2024.png

Le contenu des ampoules - 1 par jour - 30 jours

Chaque ampoule contient un mélange de plantes : artichaut, bardane, scrofulaire noueuse, bouleau, romarin, thym.
Elles contiennnet également : jus de pomme, chicorée, gomme de guar, eau purifiée, jus de poire, extrait de radis, sambucus nigra. 97% bio.

La cure proposée est sans danger, très naturelle et le nettoyage se fait en douceur. Un programme parfait pour des gens qui n'ont jamais fait de nettoyage.

 

Ce n'est pas une consultation en naturopathie individuelle mais bien un programme de groupe. 
 

Alors, es-tu prêt(e) à placer cette intention dans L’ÉNERGIE?

Le coût : 159$ jusqu'au 25 mars 2024

*Les places sont limitées

* Je donne un reçu de naturopathie 

Ce qu'on en dit ...

Merci Elyse pour cette expérience. J'ai remarqué quelques boutons et de petites plaques rouges fugitives sur mes bras à de rares occasions. Je ne note rien de plus sur le plan physique ou sur le moral. Mes changements se font plus en profondeur, appelons cela sur le plan spirituel. Par contre, maintenant que je sais que je peux me passer de fromage pendant un mois, je sais que je peux manquer d'absolument n'importe quel aliment! Cela a été l'une de mes deux difficultés. La seconde consistait à avaler quelque chose le matin. Cela me confirme que manger le matin ne me convient pas.

- Marie-C. L.

Super belle cure, pas difficile à suivre, avec des capsules d'information tout au long de la cure et en plus avec des recettes excellentes que j'ai découvertes. J'ai constaté plusieurs bienfaits tout au long de la cure, et c'est merveilleux, car ça me stimule pour continuer plusieurs des bonnes habitudes découlant de cette cure, entre autres : eau et citron au lever, pas de gras le matin, plus de sucre raffiné, produits laitiers et maïs le moins possible, psyllium sur une base régulière. Un très grand merci Élyse pour cette belle initiative, pour toutes tes belles recettes, pour ton enthousiasme et ta bonne humeur!

- Réjean P.

Je pensais faire de l’hypoglycémie en ne prenant pas mon déjeuner habituel le matin mais pas du tout. J’adore la compote du matin. Étonnamment je n’ai pas eu faim sauf les journées où j’ai fait des activités plus physiques. Les recettes que j’ai faites étaient délicieuses, gratin de lentilles, soupe, salade de chou. Pas de diarrhée, plutôt constipation quelques jours. Beacoup moins de gaz. J’ai perdu 2-3 livres au début. Je ne me suis pas repesé.

Merci Elyse pour ce beau programme de détox. Je le referai certainement au moins une fois par an.

 

- Martine B.

J'ai aimé toutes les recettes que j'ai cuisinées. Je suis ravie de cette cure, même si j'ai triché un peu à quelques reprises. J'ai perdu quelques livres, même si ce n'était pas le but recherché. Je me sens mieux en général et j'ai observé quelques petits miracles que je partagerai sans doute. Je constate les bienfaits de ce que je pense être le "sans gluten" "sans produits laitiers" etc. Même si je sais déjà que j'en consommerai encore après la cure, je le ferai avec plus de modération. Je me demande même si j'aurai encore besoin de mes livres de recettes puisque je prévois utiliser celui qui m'a servi pour la cure. 

- Sylvie B.

Je ne savais pas comment cuisiner les légumineuses. Les reccettes m'ont beaucoup aidée et donné plein d'idées.

 

- Syl Vie

Je traînais une petite toux depuis janvier et je n'arrivais pas à m'en débarrasser. Après 3 jours de cure, la toux a cessé et n'est pas revenue depuis. L'émonctoire du poumon a fait son travail.

- Élyse M.

Je suis très heureuse de cette cure de 1 mois qui me prouve que je peux changer certaines habitudes tout en restant ouverte et joyeuse, donc sans trop d'effort. J'ai constaté à quel point mon désir d'avoir le ventre plein (fausse sensation de faim) est de plus en plus remplacé par un désir d'être bien nourrie, je me sens plus légère grâce à la digestion facilitée. Je suis plus souvent pleine de vitalité et mieux outillée pour faire "face à la musique" dans le quotidien. Merci infiniment Élyse pour toutes les informations transmises, les conseils et les recettes, on repart Réjean et moi en confiance en gardant certaines bonnes habitudes - dont le pain complet!!!

Une cure facilement à refaire régulièrement! À bientôt!

 

- Marie G.

Ce programme revient à chaque année
 

* Je donne un reçu de naturopathie 

OUI la santé ça s'apprend. Et plus tu fais des expériences, plus tu veux continuer parce que tu comprends dans tes cellules le miracle que nous sommes, le pouvoir que tu as, et tu expérimentes le mieux-être! Tu ne veux plus revenir en arrière.
 
bottom of page